dimanche, janvier 02, 2005

Du GRAPHISME!!

Zélouanne la fée!



Sigle de mes initiales représentant fictivement une entreprise de conception de chapeau!
Conçu et réalisé dans le cadre de mon cours d'images de marque.




Sigle de mes initiales représentant fictivement un cordonnier!
Conçu et réalisé dans le cadre de mon cours d'images de marque.



Sigle de mes initiales me représentant en tant que graphiste!
Si vous tournez l'image vous y verrez une souris d'ordinateur!!



Image de marque représentant fictivement une troupe de théâtre!
Conçu et réalisé dans le cadre de mon cours d'images de marque.



Image Vectorielle, conçue et réalisée dans le cadre de mon cours de projet 3D.



Réalisation et conception de la couverture de l'agenda
du CEGEP Marie-Victorin 2003•2004. Choisie parmi
une soixantaine d'esquisses d'étudiants en graphisme.



TIMBRE Paysage d'hiver. Projet d'illustration conçu et réalisé dans
le cadre de mon cours d'illustration vectorielle.



SONOGRAMME site web conçu et réalisé dans le cadre du cours
de multimédia avec ma coéquipière Anne-Marie!





PORTFOLIO conçu et réalisé dans le cadre de mon cours de multimédia.



CONGRÈS MONDIAL SUR L'EXPLOITATION SEXUELLE COMMERCIALE DES ENFANTS
conçu et réalisé dans le cadre de mon cours d'images virtuelles


•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

3 Comments:

Anonymous Anonyme a dit:

Bravo pour ton beau travail. Ca mérite des félicitations. Continue tu seras reconnu a travers le monde entier. Margo xxx

7:54 p.m.  
Blogger Syle a dit:

Merci, merci!

11:01 a.m.  
Anonymous Anonyme a dit:

Sympa les compos!
Ben j't'encourage à continuer dans cette voie tout simplement ^^
lut

1:02 p.m.  

Publier un commentaire

<< Accueil

Syle2011: Du GRAPHISME!!